Échanges et Retours (France)

Un échange de pointure, c'est possible ?

Bien sûr ! Chez Victoria, la satisfaction de nos clients de la Boutique en ligne est primordiale ! C’est pourquoi vous disposez de 15 jours à partir de la réception de la commande pour effectuer un échange de pointure sans frais.
 
Comment solliciter un échange de pointure? Contactez-nous par email à l’adresse victoria@calzadosvictoria.com ou en répondant à l’email de confirmation de commande, en nous indiquant la nouvelle taille du modèle.
 
Nous vous confirmerons par email l’échange de pointure et vous fournissons une nouvelle étiquette d’envoi afin que vous pouvez déposer le colis avec un emballage adapté dans un UPS Acces Point près a l’adresse de livraison initial. Une fois que votre paquet sera arrivé dans nos entrepôts, nous vérifierons que toutes les conditions d’Echanges et de Retours sont réunies et nous procèderons à l’envoi immédiat de la nouvelle pointure.
 
Le transporteur effectuera la livraison un jour ouvré. Dans le cas où il n’arriverait pas à vous localiser, le paquet sera remis au Point Relais UPS le plus proche et vous disposerez alors de 7 jours pour aller le récupérer. Passé ce délai, vous perdrez votre droit à un échange gratuit.
 
Si vous souhaitez réaliser l’échange à une adresse différente de celle indiquée lors de la commande, merci de le préciser dans votre email de demande d’échange.
 
La promotion “Echange de pointure gratuit” es soumis à la disponibilité des produits que nous avons en stock et s’applique une seule fois uniquement aux échanges de pointure du modèle acheté lors de la commande initiale. Si vous souhaitez effectuer un échange de taille vers un autre modèle ou si vous n’êtes pas satisfait de la nouvelle paire que vous avez reçue, vous pouvez nous la retourner et passer une nouvelle commande aux conditions standard.
 
Les échanges et retours ne s’appliquent qu’aux produits achetés sur notre Boutique en ligne.
 
Retourner ma commande, c'est possible ?
Pour retourner votre commande, contactez-nous par email à l’adresse victoria@calzadosvictoria.com ou en répondant à l’email de confirmation de commande, en nous indiquant les articles que vous souhaitez retourner et le numéro de commande. Nous vous assignerons un numéro de référence qui vous servira pour le suivi du retour.
 
Vous recevrez un email de notre part vous indiquant la procédure de retour ainsi que le numéro de référence. Le choix du mode d’envoi vous appartient et les frais de retour sont à votre charge. Veuillez noter que le numéro de référence doit absolument figurer sur l’extérieur du paquet. Nous n’acceptons pas les envois contre remboursement.
 
Une fois que votre paquet sera arrivé dans nos entrepôts, nous vérifierons que toutes les conditions de Retour sont réunies et nous procèderons au remboursement sous 14 jours, via le même moyen de paiement que celui utilisé pour passer votre commande (carte bancaire ou Paypal).
 
Les frais d’envoi, de retour ou de contre remboursement seront déduits du montant remboursé. Si vous annulez votre commande après qu’elle a quitté nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant du produit moins les frais de transports engendrés par le retour.
 
Les échanges et retours ne s’appliquent qu’aux produits achetés sur notre Boutique en ligne.