CMS_ Preguntas Frecuentes
 

Foire aux questions

- DOUTES CONCERNANT À VOTRE ACHAT – 

Comment acheter chez Victoria ?

Acheter chez Victoria, c'est très simple. Il vous suffit de suivre les indications suivantes :

1. Localisez le produit de votre choix sur notre site web et entrez dans la fiche produit.

2. Choisissez la pointure en premier et ensuite la couleur.

3. Cliquez sur « Acheter ». Si le produit n’est pas disponible, vous pourrez le localiser dans un point de vente.

4. Une fenêtre s’ouvrira avec votre commande. Pour la confirmer, cliquez sur « Commander ».

5. Vous devrez alors indiquer la méthode d’envoi.

6. Remplissez ensuite les informations et cliquez sur « Effectuer le paiement ». Vous serez alors redirigé vers la plate-forme de paiement sécurisée.

7. Une fois que vous aurez effectué le paiement, un message de confirmation de votre commande s’affichera et nous vous enverrons également un email de confirmation.

Nous préparerons votre commande et vous le recevra au cours des prochains jours.

Nous vous informons que nous ne prenons pas de commande par téléphone ou par email.

Dans quel délai recevrai-je ma commande ?

 Nous sommes très rapides !

-  Livraisons à l'Espagne

MRW Express 24h-48h heures ouvrées, frais d’expéditions de 4,90€ ou gratuits pour les achats d’un montant supérieur à 50€.

Nous ne réalisons pas d’envoi aux Îles Canaries.

 Livraisons à La France

UPS Standar 48h-72h heures ouvrées, frais d’expéditions de 10€ ou gratuits pour les achats d’un montant supérieur à 70€.

UPS Express Saver 24h-48 heures ouvrées, frais d'expedition de 20€.

Nous ne réalisons pas d’envoi vers les DOM TOM.

 Livraisons à l'Italie

UPS Standar 48h-72h heures ouvrées, frais d’expéditions de 10€ ou gratuits pour les achats d’un montant supérieur à 70€.

UPS Express Saver 24h-48 heures ouvrées, frais d'expedition de 20€.

Les commandes sont préparées et confiées au transporteur le jour même si l’achat a été réalisé avant 11h, du lundi au vendredi. Pour les achats effectués après 11h ou pendant le week-end, un jour férié ou en période de congés, la commande sera traitée le jour ouvré suivant. Les envois vers les zones les plus isolées, ainsi que les commandes passées durant la haute saison des ventes, peuvent compter un jour de retard par rapport aux délais indiqués.

Le transporteur effectuera la livraison pendant les jours ouvrables. S’il se trouve dans l’impossibilité de vous localiser, le colis sera remis au Point Relais UPS le plus proche. Vous en serez informé par email ou par un courrier dans votre boîte aux lettres. Dès lors, vous disposerez de 7 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à nos entrepôts et vous serez remboursé.

Comment puis-je effectuer le suivi?

Une fois votre colis prêt à quitter nos entrepôts, vous recevrez un email de notre part avec le détail de votre commande ainsi qu’un numéro de suivi, afin que vous puissiez connaître à tout moment l’état de votre colis à www.ups.com.

Dans quels pays peut-on acheter en ligne ? 

Actuellement, vous pouvez effectuer vos achats en Espagne, en France et en Italie. Cependant, vous pouvez rechercher les magasins multimarques les plus proches de chez vous dans ce link.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider par e-mail info@calzadosvictoria.com ou au (+34) 941 152 910 aux heures de bureau.

Comment régler ma commande? 

Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, Mastercard et JBC) ou par PayPal.

En cas de problème avec le paiement, tentez d'utiliser une autre carte bancaire ou PayPal. Vous devrez contacter l'organisme émetteur de la carte bancaire que vous essayez d'utiliser.

Pour votre sécurité, les commandes sont réglées via un système de paiement sécurisé.

Puis-je faire cancellassions ou modification de ma commande ? 

Vous pourrez canceller ou modifier votre commande si cette n’est pas sortie de nos entrepôts.

Contatez-nous par e-mail info@calzadosvictoria.com ou au (+34) 941 152 910 aux heures de bureau pour vous informer si la modification ou cancelation est possible.

Nous vous informons que il n’est pas permis échanger contre un autre article different, vous devrez annuler la commande et faire un nouvel achat.

Je suis une entreprise/un indépendant et je désire une facture.

Vous recevrez la facture imprimée avec votre commande et par e-mail.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider par e-mail info@calzadosvictoria.com ou par telephone (+34) 941 152 910 aux heures de bureau.

 

- ÉCHANGES DE POINTURE ET RETOURS - 

Un échange de pointure, c'est possible ?

Bien sûr ! Chez Victoria, la satisfaction de nos clients de la Boutique en ligne est primordiale ! C’est pourquoi vous disposez de 15 jours à partir de la réception de la commande pour effectuer un échange de pointure sans frais.

Comment solliciter un échange de pointure? Contactez-nous par email à l’adresse victoria@calzadosvictoria.com ou en répondant à l’email de confirmation de commande, en nous indiquant la nouvelle taille, le modèle et le numéro de commande.

Rapelez-vous que les articles doivent être non utilisés, conserver l'emballage d'origine et que seuls les produits achetés via notre Boutique en ligne peuvent être échangés ou retournés.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez consulter notre Politique de Échanges et retours.

 

Retourner ma commande, c'est possible ?

Oui, si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez retourner votre commande.

Contactez-nous par email à l’adresse victoria@calzadosvictoria.com ou en répondant à l’email de confirmation de commande, en nous indiquant les articles que vous souhaitez retourner et le numéro de commande. Nous vous assignerons un numéro de référence qui vous servira pour le suivi du retour.

Rapelez-vous que les articles doivent être non utilisés, conserver l'emballage d'origine et que seuls les produits achetés via notre Boutique en ligne peuvent être échangés ou retournés.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez consulter notre Politique de Échanges et retours.

Je souhaite échanger un produit que je n'ai pas acheté sur votre boutique en ligne

Nous sommes désolés, mais les échanges et retours sont possibles uniquement pour les produits achetés dans la boutique en ligne.

En cas de problème avec des produits achetés dans d'autres établissements, rendez-vous directement dans la boutique où vous avez effectué l'achat, ils seront ravis de pouvoir vous aider ! Ils nous contacteront ensuite si nécessaire.

 

 - POINTURES ET MESURES - 

Comment connaître ma taille ?

Généralement, nous vous recommandons d'acheter votre pointure habituelle. En cas de doute, et dans quelques référence, choisissez une pointure au-dessus ou plus petite de la habituelle.

Pour vous faire une idée indicative, veuillez consulter les suggestions de tailles sur la fiche produit. Si vous avez encore des doutes, contactez-nous par e-mail info@calzadosvictoria.com ou par telephone (+34) 941 152 910 aux heures de bureau.

Quel système de mesures utilisez-vous?

La mesure des pointures de Calzados Victoria est le système européen.

Avez-vous des demi-pointures ?

Nous sommes désolés, mais Victoria ne fabrique pas de demi-pointures.

 

- DISPONIBILITÉ EN MAGASIN - 

Je recherche une boutique dans mon secteur, où puis-je la trouver ?

Vous pouvez localiser nos produits dans de nombreux magasins multimarques. Vous pouvez accéder à ces informations en cliquant sur ce lien.

Une carte s’affichera et les magasins multimarques seront indiqués par le logo bleu-rouge de Victoria. En cliquant sur le logo, vous obtiendrez plus d’informations sur le magasin.

Nous vous informons que vous pouvez également consulter la disponibilité d’un article dans un magasin spécifique sur la fiche du produit.

Je souhaite trouver un produit précis dans une boutique physique

Nos produits sont disponibles dans de nombreux magasins multimarques et vous pouvez consulter la disponibilité d’un produit dans un point de vente spécifique sur notre site web officiel www.chaussuresvictoria.fr :

 1. Localisez le produit de votre choix sur notre site web et entrez dans la fiche produit.

 2. Sélectionnez la couleur et la pointure puis cliquez sur « RECHERCHER »

 3. Une carte s’affichera avec des logos Victoria vous indiquant les enseignes qui ont acheté la combinaison modèle-couleur-pointure que vous avez choisie.

 4. Vous pourrez alors zoomer sur la zone qui vous intéresse et obtenir plus d’informations sur le magasin.

Ces informations varient selon la combinaison modèle-couleur-pointure choisie et sont basées sur nos envois aux magasins. Ces informations sont actualisées de façon hebdomaire et sont fiables. Cependant, il se peut que le modèle soit épuisé lorsque vous vous rendrez en boutique. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter le magasin afin de vérifier la disponibilité.

Si aucun logo n’apparaît, cela signifie que les boutiques de votre zone n’ont pas passé de commandes récentes contenant la combinaison modèle-couleur-taille sélectionnée. Dans ce cas, nous vous conseillons de :

- Essayer avec une autre combinaison modèle-couleur-taille.

- Chercher ce produit sur une autre boutique en ligne.Beaucoup de magasins multimarques vendant des Victoria possèdent leur propre boutique en ligne.

- Rechercher les magasins multimarques les plus proches de chez vous dans ce link. Ils ont peut-être des modèles similaires, ou ils pourront vous indiquer s’ils ont passé une commande avec le modèle que vous cherchez.

Je souhaite acheter un modèle qui ne se trouve pas sur la boutique en ligne

La disponibilité des produits en magasins que nous indicons dans la web, est basée sur les commandes que nous font les magasins multimarques qui vendent Victoria. 

Si aucun logo n’apparaît sur la carte, cela signifie que les boutiques de votre zone n’ont pas passé de commandes récentes contenant la combinaison modèle-couleur-taille sélectionnée. Dans ce cas, nous vous conseillons de :

- Essayer avec une autre combinaison modèle-couleur-taille.

- Chercher ce produit sur une autre boutique en ligne. Beaucoup de magasins multimarques vendant des Victoria possèdent leur propre boutique en ligne.

- Rechercher les magasins multimarques les plus proches de chez vous dans ce link. Ils ont peut-être des modèles similaires, ou ils pourront vous indiquer s’ils ont passé une commande avec le modèle que vous cherchez.

Également, vous pouvez laisser-nous vos données dans la fiche du produit et vous recevrez un avis quand le produit soit nouvellement disponible. Vous pouvez aussi nous contacter par email au info@calzadosvictoria.com pour nous demander plus d'informations.


- JE VEUX TRAVAILLER AVEC VICTORIA - 

Je désire vendre la marque Victoria hors d'Espagne

Accédez à la section «Service Commercial» contactez-nous par email export@nuevomilenio.es / europe@nuevomilenio.es ou par telephone (+34) 941 152 910 aux heures de bureau. ¡ Nous serons hereux de vous aider !

Je veux faire fairpartie de l'équipe

Bien sûr ! Victoria recrute des personnes comme vous, personnes avec l'envie d'apprendre, avec des nouvelles idées et qui nous aide à améliorer. Envoyez par email votre CV au info@calzadosvictoria.com.