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Made in Spain

En 1915, dans une petite ville du nord de l'Espagne, Gregorio a eu l'idée de créer une sneaker et lui a donné le nom de son premier amour, celui de sa femme, Victoria. Au cours des 100 dernières années, de nombreuses personnes ont marché en portant à leurs pieds le nom de Victoria.

Nous avons toujours pensé que pour que l'amour dure de nombreuses années, il faut en prendre soin jour après jour. Cette philosophie est ce qui nous a amené jusqu'ici, et ce qui nous fera rester avec vous pour encore cent ans.

Parce que le premier amour dure toujours.

Victoria, made in Spain since 1915.

Depuis 1915

Archives historiques de Victoria

En plus de 100 ans, nous avons créé de nombreux modèles différents. Voici une sélection des plus curieux.

1940

L’une des plus anciennes chaussures de type espadrille, avec une semelle en corde.

1950

Sandales à boucles, l'un des premiers modèles pour enfant à semelles vulcanisées.

1960

Les premières tennis Victoria.

1965

La ballerine gymnastique de Victoria a été un classique dans les écoles pendant des décennies.

1975

Première basket montante.

1980

Premières Rangers Victoria.

1989

Première tennis Slip-on Victoria, la plus ancienne qui soit conservée.

1992

Les premières compensées Victoria font leur apparition dans la collection d'été.

Comment sont fabriquées nos chaussures ?

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Foire aux questions

Vous trouverez peut-être votre réponse plus rapidement en consultant les questions les plus fréquentes :

  • QUESTIONS CONCERNANT VOTRE ACHAT

  • >Comment commander sur le site de Victoria ?

    Passer une commande sur notre boutique en ligne est très simple. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

    1. Cherchez les produits qui vous intéressent sur notre site web et entrez dans la fiche produit.
    2. Choisissez la pointure, puis la couleur.
    3. Cliquez sur <>. Si le produit n'est pas disponible, vous pourrez le localiser dans un point de vente.
    4. Une fenêtre s'ouvrira avec le récapitulatif de votre commande. Pour confirmer, cliquez sur <>.
    5. Sur l'écran suivant, vous devrez indiquer les informations concernant l’expédition.
    6. Une fois toutes les informations renseignées et après avoir sélectionné le mode d'expédition, cliquez sur <> pour être redirigé vers la plateforme externe de paiement sécurisé.
    7. Une fois le paiement effectué, la confirmation de votre commande s'affichera et nous vous enverrons un e-mail avec le récapitulatif de votre commande.

    Nous préparerons votre commande pour que vous la receviez dans les 24/48 heures à l'adresse indiquée.

    Il est uniquement possible de commander sur notre site web. Aucune commande ne peut être effectuée par e-mail ou par téléphone.

  • >Quand vais-je recevoir ma commande et combien coûte l'expédition ?

    Nous sommes très rapides !

    • Livraisons en Espagne
      • MRW Express 24-48 heures ouvrées, frais d'expéditions de 4,90 € ou livraison gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 49,90€.
      • Nous ne livrons pas dans les îles Canaries, à Ceuta ou à Melilla.
    • Livraisons en France
      • DHL Standard 24-48 heures ouvrées, frais d'expéditions de 10 € ou livraison gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 69,90€.
      • Nous ne livrons pas dans les DOM TOM.
    • Livraisons en Italie
      • DHL Standard 24-48 heures ouvrées, frais d'expéditions de 10 € ou livraison gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 89,90€.

    Les commandes sont préparées et confiées au transporteur le jour même si l'achat est réalisé avant 11 heures, du lundi au vendredi. Pour les achats effectués après 11 heures ou pendant le week-end, un jour férié ou en période de congés (annoncée sur notre site web), la commande sera traitée le jour ouvré suivant. Les expéditions vers les régions éloignées, ainsi que celles effectuées pendant les périodes de pointe, peuvent faire l’objet d’un retard supplémentaire d'un jour par rapport aux dates de livraison susmentionnées.

    Le transporteur essaiera de livrer pendant les jours ouvrés. En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, vous devrez récupérer votre colis dans un délai de 7 jours au bureau du transporteur qui vous sera indiqué. Au terme de cette période, le produit sera retourné à nos entrepôts et nous procéderons au traitement du retour dans des conditions standard.

  • >Comment puis-je effectuer le suivi de ma commande ?

    Une fois le paiement effectué, vous pouvez consulter le statut de votre commande à tout moment dans votre espace privé.

    Grâce au numéro de suivi fourni par le transporteur, vous pourrez suivre l’acheminement de votre commande dès sa sortie de nos entrepôts.

    Vous pouvez également nous contacter par e-mail à info@calzadosvictoria.com ou par téléphone. Nous serons ravis de vous aider.

    Si nous détectons un incident, nous vous contacterons rapidement à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué.

  • >Dans quels pays peut-on acheter en ligne sur votre site ?

    Actuellement, notre boutique d’achat en ligne est disponible en Espagne, en France et en Italie. Cependant, nos produits sont présents dans une multitude de magasins multimarques, que vous trouverez grâce au localisateur de magasins.

    Si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail à info@calzadosvictoria.com ou au (+34) 941 152 910 aux heures de bureau. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • >Quels sont les modes de paiement acceptés ?

    Vous pouvez régler par carte bancaire (Visa, Mastercard et JBC) ou via Paypal.

    En cas de problème avec le paiement, veuillez essayer avec une autre carte bancaire ou via Paypal. Vous devrez contacter l'organisme émetteur de la carte bancaire que vous essayez d'utiliser.

    Pour votre sécurité, les commandes sont réglées via un système de paiement sécurisé.

  • >Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu'elle n'a pas quitté nos installations.

    Contactez-nous par e-mail à info@calzadosvictoria.com ou au (+34) 941 152 910 aux heures de bureau pour vous assurer que l’annulation ou la modification est possible.

    Nous vous informons qu’aucun article ne sera échangé contre un article différent. Vous devrez annuler votre commande et faire un nouvel achat.

  • >Je suis une entreprise/ un travailleur indépendant et j’ai besoin d’une facture

    Vous recevrez la facture imprimée avec votre commande ainsi que par e-mail.

    Si vous avez des questions, contactez-nous par e-mail à info@calzadosvictoria.com ou au (+34) 941 152 910 aux heures de bureau. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

  • CHANGEMENT DE POINTURE ET RETOUR

  • >Un échange de pointure, c'est possible ?

    Bien sûr ! Chez Victoria, la satisfaction de nos clients de la boutique en ligne est primordiale ! C'est pourquoi vous disposez de 15 jours à partir de la réception de la commande pour effectuer gratuitement un échange de pointure.

    Pour demander un échange de pointure, veuillez accéder à votre espace privé et dans la rubrique mes commandes, cliquez sur le bouton Modifier/Retour et remplissez le formulaire. Vous recevrez un e-mail avec les instructions.

    Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine. Seuls les produits achetés sur notre boutique en ligne peuvent être échangés ou retournés.

    Pour toute information supplémentaire, vous pouvez consulter notre Politique d’échange et de retour.

  • >Puis-je retourner un article ?

    Oui, si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, vous pouvez retourner votre commande.

    Pour demander un retour, veuillez accéder à votre espace privé et dans la rubrique mes commandes, cliquez sur le bouton Modifier/Retour et remplissez le formulaire. Vous recevrez un e-mail avec les instructions.

    Les articles ne doivent pas avoir été portés et doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine. Seuls les produits achetés sur notre boutique en ligne peuvent être échangés ou retournés.

    Pour toute information supplémentaire, vous pouvez consulter notre Politique d’échange et de retour.

  • >Je souhaite échanger un produit que je n'ai pas acheté sur votre boutique en ligne

    Nous sommes désolés, mais les échanges et les retours sont possibles uniquement pour les produit achetés sur la boutique en ligne.

    En cas de problème avec des produits achetés dans d'autres établissements, veuillez vous adresser directement au magasin où vous avez effectué l'achat. Le personnel sera ravi de pouvoir vous aider ! Il appliquera la procédure en vigueur et nous contactera ensuite si nécessaire.

  • DISPONIBILITÉ EN MAGASIN

  • >Je cherche un magasin près de chez moi, comment le trouver ?

    Nos produits sont disponibles dans une multitude de magasins multimarques. Vous pouvez accéder à ces informations en cliquant sur ce lien.

    Une carte s'affichera et les magasins multimarques seront indiqués par le logo de Victoria. En cliquant sur le logo, vous obtiendrez plus d'informations sur chaque magasin.

    Nous vous informons que vous pouvez également consulter la disponibilité d'un article dans un magasin spécifique sur la fiche du produit.

  • >Comment puis-je trouver un produit spécifique dans un magasin physique ?

    Nous produits sont disponible dans de nombreux magasins multimarques et vous pouvez consulter la disponibilité d'un produit dans un point de vente spécifique sur notre site web officiel www.chaussuresvictoria.fr :

    1. Cherchez le produit qui vous intéresse sur notre site web et entrez dans la fiche produit.
    2. Sélectionnez la couleur et la pointure puis cliquez sur « Disponibilité en magasin ».
    3. Une carte s'affichera avec le logo Victoria vous indiquant le magasin possédant l’article avec la combinaison modèle-couleur-pointure que vous avez choisie.
    4. Vous pourrez alors zoomer sur la zone qui vous intéresse et obtenir plus d'informations sur le magasin.

    Ces informations varient selon la combinaison modèle-couleur-pointure choisie et dépendent de nos livraisons en magasin. Ces informations sont fiables et actualisées chaque semaine. Cependant, il se peut que le modèle soit épuisé lorsque vous vous rendez en magasin. Par conséquent, nous vous recommandons de contacter le magasin afin de vérifier la disponibilité.

    Si aucun logo n'apparaît, cela signifie que les magasins dans votre secteur ne disposent pas de l’article dans la combinaison modèle-couleur-taille sélectionnée. Dans ce cas, nous vous conseillons de :

    • Chercher avec une autre combinaison modèle-couleur-taille
    • Chercher ce produit sur une autre boutique en ligne. De nombreux magasins multimarques vendant les produits Victoria possèdent leur propre boutique en ligne.
    • Rechercher les magasins multimarques les plus proches de chez vous en cliquant sur ce lien. Ils ont peut-être des modèles similaires ou pourront vous dire s'ils recevront prochainement une commande avec le modèle souhaité.

    Vous pouvez également laisser vos coordonnées sur la fiche du produit pour recevoir une notification lorsque le produit sera de nouveau disponible. Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à info@calzadosvictoria.com pour obtenir plus d'informations.

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